Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum
Famille ~¤Vae-Victis¤~
Ce forum appartient à la famille ~¤Vae-Victis¤~, créée dans le jeu Nostale sur le Serveur Nexus.

Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acte 4 : Ange ou Démon ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Vae Victis sur le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaiteriez-vous :
Rester Ange ?
28%
 28%  [ 2 ]
Devenir Démon ?
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tihanna
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ? Répondre en citant

Ange ou Démon ?

Après la demande de membres dans la famille, nous faisons passer cette suggestion.
Pour l'Acte 4, souhaiteriez-vous continuer à faire parti des Anges ou des Démons.
En aucun cas vous avez besoin de justifier votre vote, cependant, vous pouvez toujours donner des arguments positifs à la suite de ce poste. Faites-en sorte que la réponse soit anonyme. En clair, ne venez pas dire ce que vous avez voté juste après, contentez-vous d'appuyer sur le bouton de vote Very Happy

Bonne journée.

« Let's cut !»

Dernière édition par Tihanna le Dim 20 Mai - 20:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaire
Gardien de Famille
Gardien de Famille

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ? Répondre en citant

J'ai voté pour passer Démon , car je trouve que c'est vraiment fun d'être du côté Obscure de la force :O
Je participerais à la collecte d'or pour le changement.
Bonne soirée x) 

EDIT:J'ai aussi voté car je vais mettre des ailes de démon sur ma futur sp4  Very Happy

[EdiTiti] :

Tihanna a écrit:

Faites-en sorte que la réponse soit anonyme. En clair, ne venez pas dire ce que vous avez voté juste après, contentez-vous d'appuyer sur le bouton de vote

Merci de faire attention Démon à bien lire mes propos la prochaine fois Smile

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ? Répondre en citant

Pour donner des arguments sans révéler ma position, que j'ai voté, ou pas encore. Sachez pour information que trois familles sont principalement en acte 4 :

Démon : Xiong-Mao

Ange : FashionFamily, ¤Mysteria¤.

Pour vous donner une petite idée. Sachant que les Xiong, quand ils décident d'aller acte 4, ils ne font pas semblant et leurs sortie sont le plus souvent le soir.

« Let's cut !»

Membre de la Famille
Membre de la Famille

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:05 (2012)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ? Répondre en citant

Je sais pas si la décision final a était prise mais bon je vote tout de même Smile

Tihanna
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ? Répondre en citant

Oui la décision a déjà été prise, au passage avant d'oublier, je lock le sujet Smile

« Let's cut !»

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Acte 4 : Ange ou Démon ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Vae Victis sur le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006