Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum
Famille ~¤Vae-Victis¤~
Ce forum appartient à la famille ~¤Vae-Victis¤~, créée dans le jeu Nostale sur le Serveur Nexus.

Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cagnotte de Famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Vae Victis sur le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous une Cagnotte de Famille ?
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tihanna
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Bonjour !
J'ai eu l'idée comme ça ce matin... Pourquoi ne pas créer une cagnotte de famille ? Pas besoin de faire son radin, je ne demande pas grand chose. Mais avant tout, quelques explications :
La Cagnotte de Famille serait tenu par moi (ou pas hein) et une autre personne, en tout cas, deux personnes sûr, pas plus. Un petit personnage serait crée qui répondra au nom de "CagnotteV.V." (V.V. = Vae Victis). Chaque jour, les membres de la famille donne 5K à Cagnotte, 5K, c'est pas beaucoup, ça se drop très facilement et un CI en donne beaucoup plus. Vous pouvez décider de donner plus si vous le voulez, mais je vous rassure, personne ne sera avantagé suivant la somme qu'il fourni.
Cet or pourrait servir à la famille : En effet, lors d’évent, il pourrait y avoir des récompenses utilisées avec cette or. Pour un concours dont la participation serait 5K ou 2K par exemple, les récompenses seraient plus importantes mais cet or pourrait aussi servir à aider quelques uns de nos membres en difficulté, je parle des plus fidèles Smile
Avouez que si une personne n'ayant en rien participé à l'FXP (oui l'FXP va avoir un rôle important dans les demandes, à vous d'y donner du votre !) et n'ayant en rien cotisé se verra refuser sa demande Smile
Pour ce qui est du compte, s'il est tenu par deux personnes, je ferais une demande au GM pour que l'on puisse le tenir à deux, sans aucun soucis et que si par pur hasard il y a vole, les GMs ne seront pas impliqué dans le vol et que nous prenons toutes responsabilités, autrement dit, le mot de passe qui sera changé à plusieurs reprises, chaque semaine.
Par contre, cet argent est là pour vous aider ! Donc je ne veux pas vous courir après pour récupérer l'argent car, moi, je noterais biensûr qui a donné de l'argent sur un papier/document word, me permettant de voir qui mérite vraiment de l'aide Smile
Pour être sûr qu'aucune Triche ne sera executé par les Gardiens de la Cagnotte, le montant de la Cagnotte sera inscrit soit sur la page principale du forum, soit sur un topic du forum, soit en "Astuce du jour" de la famille Smile

Alors ? Êtes-vous pour ou contre ? Votez au dessus Smile
Bonne journée Very Happy

« Let's cut !»

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bommie
Ancien Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Moi je reste neutre car argent = problèmes faudras être organisé etoo 
mais sa reste positif comme suggestion ^^ 

Gardien de Famille
Gardien de Famille

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Moi je suis pour mais pas pour maintenant. Donc la je vote non, mais je propose qu'on relance cette suggestion plus tard. 

Je pense que ça serait mieux de le faire quand on aura une famille vraiment soudé a 200% car la on sait pas si certains vont partir ou pas. 

L'idée est bonne mais pour moi c'est trop tot.

Tihanna
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Ah mais c'est pas pour tout de suite, cette suggestion peut être acceptée mais lancer bien plus tard ! Smile

« Let's cut !»

Gardien de Famille
Gardien de Famille

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Moi je suis Pour seulement si c'est Tihanna et X7 qui garde la mule d'or , sais une bonne idée mais va falloir s'investir =D 

Assistant de Famille
Assistant de Famille

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Mr-X7 a écrit:
Moi je suis pour mais pas pour maintenant. Donc la je vote non, mais je propose qu'on relance cette suggestion plus tard. 

Je pense que ça serait mieux de le faire quand on aura une famille vraiment soudé a 200% car la on sait pas si certains vont partir ou pas. 

L'idée est bonne mais pour moi c'est trop tot.

X7 a raison , il faut mieux connaitre les membres etc ..  et c'est trop tôt je pense , sinon l'idée es bonne et elle ma l'air bien ,  je vote pour mais plus tard

Tihanna
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Cagnotte de Famille Répondre en citant

Démon et moi avons commencé de notre côté et n'obligeons donc personne à y participer pour le moment. Cette cagnotte n'est donc pas officielle et l'argent sera déversé seulement par les membres bénévoles.
L'argent cotisé ne sera donc pas utilisé maintenant !
Pour y participer tout de même pour plus tard, chuchotez moi Wink

« Let's cut !»

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Cagnotte de Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Vae Victis sur le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006