Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum
Famille ~¤Vae-Victis¤~
Ce forum appartient à la famille ~¤Vae-Victis¤~, créée dans le jeu Nostale sur le Serveur Nexus.

Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gome nasai~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Administration -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukina
Membre de la Famille
Membre de la Famille

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes !

Je tenais a faire ce message pour m'excuser auprès de vous , j'ai voulu changer de personnage sur un 
coup de tête , et me voilà sur mon escrimeuse toute moisie , après une journée de déprime et de regret pour Aiko , qui est malheureusement irrécupérable , j'ai décidé de reprendre ma magicienne qui s'appelle
Anko , je déciderai d'un délai après le quelle je supprimé mes autres personnages existant.

Avec ce message je tien a dire deux choses essentiel :
-premièrement comme je l'est dit avant je m'excuse sincèrement auprès de vous
-et deuxièmement je tien a vous faire la promesse que je ne changerai plus malgré les difficultés que je
pourrait rencontré ! ces pour quoi je compte sur vous pour m'aider a surmonté les épreuve Very Happy

Au plaisir de revenir dans la fafa (seulement demain soir malheureusement) je vous salut n'hésiter pas a me chucho sur Anko Smile Je vous N'aime  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeZh
Membre de la Famille
Membre de la Famille

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:37 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Alors avec moi ça va être vite régler.

De 1) Je n'accepte pas t'es excuse. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas besoin de t'excuser (en tous cas pour moi) car tu ne m'as rien fais du tous et je t'apprécie énormément ! :')

De 2) Faudrait que tu m'expliques ce qu'il c'est passé j'ai du raté un épisode.. Et aussi que si t'as besoin d'aide, une épaule sur laquelle t’appuyer je serais toujours à ton écoute quoi qu'il y a !

MOI AUSSI JE TE N'AIME ! <3

MSN Skype
Lunaire
Gardien de Famille
Gardien de Famille

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Franchement , je te comprends j'ai moi même tester toute les classes et à CHAQUE fois que je rencontre une grosse 

difficulté , sois je change de classe sois je rerool .

Donc moi maintenant je joue en double-compte (mage et escri) et des que j'en ai marre de jouer sur mon escri , je joue 

sur ma mage ! C'est pratique ! 

Bonne chance avec Anko Smile 

Assistant de Famille
Assistant de Famille

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Pourquoi des N'exuse ? =O Rater une page moi je crois --'

Tu devrais faire comme moi , un "HL" du genre tu garder Aiko & comme moi , Une mule raid ou autre Inconnue ( ou pas ) et quand tu te fasi chié sur l'un , Go sur l'autre !

PS: Aucune classe n'a de difficulté Elles on tous des avantage & des defaut donc faut savoir S'y faire S'tout <3

( Archer n'es pas plus fort que mage --' )

Bommie
Ancien Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Bon retour chez les Vae ma Kiwina ^^ 
Te nem forforfooor <3  
Ta Banane préféré :p 

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Moi... Peu importe les personnages que tu utilises, tu es la même personne <3
KeZh, t'approches pas trop hein *-*
*Affute sa lame*
Et puis, beaucoup comprennent plus vite car Emma était déjà dans reborn, mais après tout Emma, tu fais ce que tu veux non ? Very Happy

« Let's cut !»

Membre de la Famille
Membre de la Famille

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Gome nasai~ Répondre en citant

Merci à tous c'est vraiment gentil , pour ceux qui ont raté un épisode 
je m'excusé parce que je change tout le temps de personnage , et sa doit être chiant pour ceux qui doive me refaire rentré dans la famille , changer mon pseudo forum etc.. Donc merci beaucoup a tous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Gome nasai~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille ~¤Vae-Victis¤~ Index du Forum -> Administration -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006